LE CAFÉ

Kai-iwi

LE CAFÉ

Kai-iwi

Café Néo-zélandais à Grenoble

Créé en 2017 par un couple franco-néo-zélandais désireux de partager leur amour pour les bons cafés, les plats maison, et l’accueil chaleureux, le Kai-iwi Café s’inspire des cafés que l’on trouve dans toute la Nouvelle-Zélande.


Plus qu’un restaurant, plus qu’un coffee shop, c’est un vrai lieu de rencontre, de voyage et de bienveillance, où l’on peut venir petit-déjeuner, bruncher, déjeuner et goûter dans une ambiance chaleureuse, seul, en couple, en famille, entre amis. . .


Un lieu qui s’adapte à tous et à tous les régimes (sans gluten, vegan, végé. . .) et qui vous fera voyager à l’autre bout du monde à travers ses plats et sa carte de boissons plus kiwi que jamais, sa boutique aux nombreux produits néo-zélandais, son équipe bilingue souriante et bienveillante comme au pays du long nuage blanc et son univers si cosy vous faisant oublier que vous n’êtes pas dans votre salon !

TÉLÉCHARGER LE MENU

Informations pratiques

Nos horaires d’ouverture

Mercredi au Samedi de 9h à 19h
(Cuisine ouverte de 9h à 15h pour petit-déjeuner, brunchs et déjeuners)

Le Dimanche de 9h à 15h
(Cuisine ouverte de 9h à 14h)

Sans réservations

Weekends 

Dût à une forte affluence les weekends, nous avons mis en place un système de liste d’attente numérique qui vous permet de vous balader tout en attendant votre table. 

N’hésitez pas à anticiper votre venue si vous ne souhaitez pas attendre ! 

Nous repérer

Adresse: 5 rue des Clercs à Grenoble.

Dans le centre piéton, entre la place Notre dame et la rue Lafayette (Casa, Maison du monde…)

Tram : Arrêt Halles Sainte Claire

Soutenez les commerçants locaux

Envie de soutenir une petite entreprise locale ? 

Favoriser les commerces de proximité et les circuits courts a toujours fait partit de notre manière de fonctionner dans la cuisine de notre café !
Aujourd’hui, plus que jamais, chaque petite aide apporte du soutien pour surmonter la crise du coronavirus et faire de nos villes et quartiers, des lieux remplis de petits commerces et artisans du coin !
Vos visites au café nous aident pendant cette période difficile !
Et ça, ça n’a pas de prix, alors un grand MERCI !

DECOUVREZ LE CAFE